Aller au contenu

QUESTIONS / RÉPONSES

Les dimensions se trouvent dans la description produit, si vous hésitez pour la taille, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles.

Vous pouvez tout Ă  fait Ă©changer un article si la taille ne vous convient pas, pour cela, contactez notre service client.

Nous expédions vos colis sous 48h via la plateforme Colissimo ou Mondial Relay. Les délais de livraison peuvent varier selon votre emplacement mais se font généralement sous 72h.

Vous pouvez suivre votre commande à l'aide du numéro de suivi reçu par mail à la suite de votre commande. Les numéros de suivi sont envoyés sous 48h.

Si dans un dĂ©lai de 30 jours suivant la date d’achat d'un maillot KULANA vous Ă©tiez déçu, il vous suffit de nous Ă©crire depuis le formulaire de contact.

L’une de nos conseillĂšres prendra le soin de vous guider dans la bonne mise en place d'un retour. Il vous suffit de nous en faire la demande en nous expliquant les raisons exactes de votre mĂ©contentement.

Votre retour nous est trĂšs prĂ©cieux, car il nous permet de continuer d’amĂ©liorer le dĂ©veloppement de nos produits et services.

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de rĂ©ponse Ă  votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail Ă  l’adresse suivante : contact@kulana.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre Ă©quipe vous rĂ©pondra sous 24 Ă  48 heures.


Nous vous remercions de sélectionner la raison de contact se rapprochant le plus de votre problématique ou interrogation afin que votre demande soit traitée le plus rapidement possible par nos équipes.


Raison de contact (Facultatif)


5 /10

Votre panier

Rejoignez les 2 900+ clients qui ont fait confiance à Kulana pour l'achat de leur maillot de bain pour cet été.

Votre panier est actuellement vide

Votre liste de souhaits